Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie des grumeaux
25 juin 2009

Les amours de mickael et madison

On croirait que des enfants de 3 ans ont des petits amoureux et amoureuses! ben, oui, c'est normal, les miens ont trouvé l'amour là.......le_b_b___2_ 

et voilà, l'objet de leurs conversations en ce moment!!! un annon de quelques semaines!!!! bon, je suis d'accord avec eux" mignon hein!!!" mais, je me vois mal belle-mère de ce petit "mignon"!!!!....en tout cas, ils se sont régalés à leur donner du pain, ah oui, la famille était conviée!!!..les voilà!!!

Le blanc est le papa, à côté la maman et son petit!!! du pain dur à gogo! j'espère qu'ils n'ont pas fait une indisgestion!.....

la_mam_et_le_b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chloé aussi les adore HIHIHI mais elle les prends pour des chevaux LOL
Y
Moi aussi , j'aime les anes .... Et on en avait un juste a coté de la maison quand j'etais petite .... il avait une sacrée bedaine ... il aimait tout ce qu'on lui ramenait !
P
Ils sont très mignons, ces petits ânes et apparemment ils se régalent bien.<br /> Quand ma fille avait leur âge (elle en a maintenant 11 fois plus !!!), elle avait elle aussi un âne qu'elle adorait et à qui elle ne manquait pas rendre visite tous les jours lorsqu'elle était en vacances chez sa tatie dans les Landes.<br /> Bienvenue sur Canalblog ! Je viens de te découvrir sur le forum.
la vie des grumeaux
Publicité
Publicité